Motif Sydney

A l’approche de la fête nationale Australienne le thème du concours hebdomadaire de Spoonflower porte sur les villes australiennes. Alors je me suis renseignée un peu. Histoire de pas mourir idiote. Un peu de culture ne fait jamais de mal. Alors le 26 janvier correspondrait à l’Australia Day.Ce serait l’arrivée de la première flotte européenne sur les côtes de Sydney et la proclamation de la souveraineté britannique sur la côte est de la Nouvelle-Hollande. Apparemment c’est un grand événement fêté dans tous les états australiens. Genre notre fête nationale mais en plus pêchue et avec moins de guillotines je dirai. Merci Wikipédia. Pour plus d’info vous pouvez jeter un œil par ici.

Pour Illustrer ce thème je me suis inspirée de l’Art Aborigène. J’avoue pour le sujet en lui même je n’ai peut être pas été très originale. J’ai choisit l’opéra de Sydney, certainement un des monuments australien des plus connus.

Ce design est monté en troisième place lors de ce concours.

Il est disponible à la vente dans ma boutique sur Spoonflower.

Vous êtes intéressé par ce motif mais n’êtes pas à l’aise avec l’anglais? Pas de soucis ! Suivez le guide! : Je commande sur Spoonflower Mode d’emploi- Un Temps de Coton

Mes Articles dans votre boite mail!
Couleurs:
  • Blanc
  • Bleu
  • Orange
  • Vert
Partager:
%d blogueurs aiment cette page :